11 juin 2013

My Little Party Box


Fiouf, cette fois-ci j'ai réussi à ne pas aller farfouiller sur internet pour voir son contenu mais c'était moins une.
My little box de juin est arrivée à point nommé, j'ai eu une journée de merde, alors ca met un peu de soleil dans ma journée!


J'aime bien la petite citation :)



Comme c'est la fête, y a les cotillons qui vont avec!


Alors, on y va pour les produits beauté pour commencer:

- l'huile corporelle scintillante de My little Beauty 100ml. Elle m'a l'air très pailletée donc faudra pas en mettre trop!! Aux extraits d'huile d'argan et de jojoba



 - un soin hydratant pour le corps de Payot 25ml




Après, on passe au maquillage:

- une ombre à paupière Bo-ho (J'ai rencontré une représentante de la marque lors d'un apéro beauté dont je ferai un post bientot et j'ai testé leurs produits) marque naturelle où les emballages aussi on été pensé pour réduire au maximum la pollution (ici emballage en carton par exemple).
couleur café



- un crayon marron pailleté argenté NYX. Pour sortir en effet, parce que là je me vois mal le mettre pour aller bosser.


Et enfin les goodies:

- un bracelet argenté qui fait pas trop toc mais il va peut-être se rayer très facilement




- un élastique avec euh.. bah en fait je sais pas comment le décrire donc voyez par vous même couleur doré rosé.


 - Et des tattoos façon bracelet réplique des vrais de chez GAS bijoux (que les Gambettes girls ambassadrices ont déjà reçu il y a quelques jours).



Je trouve cette box toujours aussi sympa, même si je n'utilise pas tout, si vous êtes intéressées c'est par ici. Vous y trouverez de quoi vous abonner mais aussi la (petite) boutique My little beauty, où les produits sont ajoutés au fur et à mesure qu'on les reçoit dans les boxes (on en est à 6 produits).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire