3 juin 2013

Gambettes Box de juin

J'adore Gambettes Box, c'est elle qui ouvre le bal des box car elle arrive toujours très tôt.

Ce mois-ci, j'aurai bien voulu qu'elle arrive encore plus tôt puisque j'avais un mariage samedi dernier, et un des collants aurait été parfait. Mais bon c'est la vie!


Le premier donc, un collant 10D couleur naturelle un peu foncée pour un effet bronzé.

Et le deuxième, un legging 60D Bleu céruléen (plutôt bleu canard!), un peu transparent mais pas trop, j'aime beaucoup la couleur, reste juste à trouver avec quoi le mettre!

Et en tant qu'ambassadrice j'imagine, des gri-gris éphémères, comprenez des tattoos. Façon bracelet, ils ont été imaginé par GAS bijoux. Pour un soir, ça peut être marrant.

Si vous êtes tenté, partez-vous abonner.
Par contre, je rappelle qu'il n'y a pas de box en juillet et aout donc prochaine box en septembre. L'équipe nous prépare une rentrée très stylée, en collaboration avec un créateur couture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire