13 février 2013

Joliebox de février

Voila, ma première Joliebox est arrivée, je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits mais voici ce qu'il y avait dedans:



D'habitude la boite est noire, mais pour la fashion week ils ont demandé à Erotokritos de la décorer (il en existe plusieurs versions)

Le contenu:

- Un spray salé dont je disais que je n'aurai pas aimé l'avoir dans la cosmopolitanBox de janvier!! de Toni&Guy de 75ml.
D'après la description, il donne de la texture et du volume aux cheveux (ah du volume, justement ce que je ne veux pas!) soulignant les ondulations. Avec mes cheveux bouclés j'ai un peu peur du résultat.
Prix chez monoprix 9,22€ les 200ml - soit ici 3,45€


- Un spray démêlant Revlon de 50ml. J'aime bien cette marque donc à tester...Ca pourra peut-être réparer un peu mes cheveux abimés car il est enrichi en kératine.
Prix sur internet 15,8€ les 200ml - soit ici 3,95€

- Le fameux rouge à lèvres Givency couleur Brun créateur de 1,5g. La couleur est assez naturelle, pas trop flashy, je mets pratiquement jamais de rouge à lèvre donc faudra voir s'il est agréable et peut me faire changer d'avis sur les rougeà lèvres.
33€ chez Sephora donc ici environ 12€ (je n'ai pas réussi à savoir la taille d'une version vente donc je me suis basée sur un rouge à lèvres chez moi)



- Un recourbe-cils siglé JOLIEBOX, je n'en ai jamais utilisé j'avoue ne pas trop savoir comment vraiment bien l'utiliser... Il m'a l'air bien fragile en tout cas.
Ca coute 15€ chez Sephora

- Un échantillon de parfum Miss Me Discreet de Stella Cadente. Qui sent bon pour l'été, tient bien et ne sent pas trop fort.


- Le JolieMag:  où on nous parle que de produits qu'il n'y a pas dans la box!



Personnellement, je ne suis pas ravie de cette box car je ne mets pas de rouge à lèvres et j'évite les sprays pour les cheveux qui font plein de frisottis.
Il y a peu de produits et de très petite taille (le parfum est un échantillon "Ne peut être vendu". Du coup, je vais tester "maboiteabeauté" le mois prochain!
A+ pour le test des produits Toni&Guy et Revlon


4 commentaires: