30 janvier 2013

Cosmopolitan Box

Comme promis, mon avis sur la Cosmopolitan Box.

J'ai eu celle de décembre:

5 produits:
- Topicrem Corps Scintillant. Ca va avec le thème de Noël puisque c'est une crème pleine de fines paillettes et hydratante. Hydratant donc agréable en cette saison mais ne colle pas donc bon produit.
Full-size puisque c'est 200 ml à écouler (perso à part pour le 24 décembre et éventuellement le 31, je ne me mets pas de paillettes partout sur le corps donc il va rester longtemps dans le placard). 9€ sur internet

- Vernis Essie couleur "skirting the issue", bordeaux très joli mais peu couvrant je dois mettre 3 couches! Full-size aussi (13,5 ml). 11,9€ chez Marionnaud

- Pure Hydratant de Pier Augé, crème pour le visage. Je ne connaissais pas cette marque. Je viens enfin de finir mon pot de crème donc j'ai commencé celle-ci en début de semaine. C'est pour "peaux déshydratées" donc me convient très mal puisque j'ai la peau mixte. Je  brille c'est horrible. Par contre elle est très agréable à appliquer et sent très bon. Je vais la mettre uniquement sur les joues et le cou! Encore un full-size 40 ml sur leur site elle est à 43€

- Mademoiselle Ricci, eau de parfum, j'aime bien c'est assez léger mais dur assez longtemps. Miniature

- un miroir de sac Filosofille. Image sympa mais sans plus.
Si vous avez cassé vos 10 miroirs que vous avez eu en cadeaux, ca peut éventuellement vous intéresser, moi j'ai encore 5 miroirs dans un tiroir!


J'ai globalement bien aimé cette box parce que c'était ma première donc effet de surprise (oh un colis chez le gardien youpi bon alors ya quoi dedans?!) j'aime beaucoup le vernis et le parfum. La crème ne convient pas à mon type de peau mais vu le prix que j'ai vu sur internet ca doit être un bon produit, par contre la crème scintillante est très peu utile et finira surement à la poubelle car elle aura tournée.


Malgré les 3 full-size de cette box (bon rapport qualité prix puisque la box coute 15€ FDP compris), je me suis désabonnée (question de budget et puis le but était juste de tester), et en voyant le contenu de janvier j'ai bien fait, ca ne m'aurai pas du tout correspondu. J'ai des mascaras d'avance, je connais déjà très bien le gel douche L'Occitane que j'ai eu dans des hotels, le spray salé m'aurait fait surement de super frisottis et en janvier l'effet sorti de l'eau bof bof. Il y aurai donc eu que la crème d’intéressante qui est en plus pour mon type de peau.


1 commentaire: